13.2.06

Dictionnaire masculin à l'usage des femmes:

1. J'ai faim = J'ai faim
2. J'ai envie de dormir = J'ai envie de dormir
3. Suis fatigué = Suis fatigué
4. Ca te dirait, un petit resto :? = Pas tous les jours ou sinon je vais me ruiner !
5. Jolie robe ! = Wahou ! le décolleté !
6. Tu danses :? = Quand est-ce qu'on baise ?
7. Je peux t'appeler :? = Il me la faut
8. Je te raccompagne :? = surtout donne lui le baiser de la mort ! Elle pourra pas résister !
9. J'ai envie de toi = Ahh tu aimes ça ! tu vas voir ma belle, je vais t'exploser la chatte!
10. Tu me sembles tendue, tu veux un massage :? = J'ai envie de te peloter
11. Qu'est-ce qui ne va pas :? = Elle va encore me dire "rien" et ça va m'énerver ! ...Allez, souris et changes de sujet !
12. Qu'est-ce qui ne va pas :? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
13. Qu'est-ce qui ne va pas :? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir
14. Je m'ennuie = Vite mon répertoire ! ... Journée sexe !
15. Je t'aime = Quoi c'est déjà "la Sainte Valentin" ? . Bon penser à apprendre un poème avec le mot Amour !
16. Moi aussi, je t'aime = Bon, maintenant que je l'ai dit, tu es rassurée ?
17. Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux = C'était mieux avant
18. Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux = Et tu as payé 50 euros pour ça ?
19. Cela mérite qu'on en discute = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ?
20. Mouais la nana pas terrible = Je vais pas te dire qu'elle a un beau cul, tu vas me faire une scène !
21. Veux-tu m'épouser :? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, t'es morte ! .
22. Je préfère cette robe là = Quoi ? encore ? mais, elle a déjà un armoir rempli ! ... Pas question de lui dire je m'en fou ou sinon elle va prendre dix ans pour choisir sa robe !

Joyeuse St Valentin...