26.6.06

Panasonic DMC-L1

« En concevant le DMC-L1, Panasonic avait pour ambition de créer un appareil photo reflex numérique qui combine excellent rendu photographique et plaisir d’utilisation. » Voilà comment la marque lance son communiqué de presse sur le DMC-L1.
Il faut dire en effet que niveau qualité ce dernier reflex Panasonic a de sérieux atouts : objectif LEICA D VARIO-ELMARIT, système de stabilisation d’image optique (MEGA O.I.S.), capteur Live MOS au format 4/3, résolution de 7,5 mégapixels, nouvelle fonction « Live View » (restituant en temps réel sur l’écran LCD l’image en provenance du capteur Live MOS), système antipoussière etc.
Niveau confort d’utilisation, le Panasonic DMC-L1, n’est pas en reste non plus, puisqu’il dispose d’une molette de contrôle de la vitesse d’obturation placée sur le boîtier de l’appareil photo et d’une bague d’ouverture sur l’objectif LEICA D VARIO-ELMARIT 14-50 mm/F2,8-3,5 qui facilitent un contrôle intuitif de l’exposition.
Par ailleurs, il faut noter aussi que le DMC-L1 propose une option similaire à l’argentique, en donnant à l’utilisateur le choix entre sept « films », dont quatre modes couleurs (standard, dynamique, naturel, fluide) et trois monochromes (standard, dynamique, fluide).
Tout comme le photographe argentique peut changer de pellicule pour modifier les caractéristiques de l’image, l’utilisateur du DMC-L1 a ainsi la possibilité de sélectionner un autre mode pour parvenir à un effet similaire.
+ d'infos: Panasonic

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home