10.10.06

Web: Paribulle - Retrouvez un regard croisé dans le métro

Voilà un site qui risque de nous changer la vision sordide du métro : Paribulle.
On a tous au moins une fois raté l’homme ou la femme de sa vie dans les transports.
Oui, vous savez le petit regard au travers de la vitre, le petit sourire en coin de lèvre…
Puis tout s’envole lorsque cette douce personne descend à la station et n’ose pas se retourner de peur d’entendre des violons larmoyants et déchirants …
Désormais grâce à Paribulle, on va pouvoir retrouver quelqu'un que l'on a déjà croisé dans le métro parisien et que l'on n'a pas osé aborder.

Tag: rencontre, paribulle, web, c-reel
Thanks to : sexe, love & gaudriole

5 Comments:

At 12/10/06 11:23, Anonymous Anonyme said...

Cool, le site !!! je vais direct filer prendre le métro dis donc

 
At 30/10/06 18:40, Anonymous Anonyme said...

mortel l'idée...
justement hier j'ai repéré une petite nana toute mimi, je suis sur kel m'a vu aussi, obligé
Interet kel y soit sur ce paribulle

 
At 3/11/06 15:11, Anonymous Anonyme said...

Il existe déja un site qui fait référence dans le domaine....www.terevoir.fr www.terevoir.fr

 
At 9/11/06 14:43, Anonymous Anonyme said...

J'ai vu sur Direct8 le créateur d'un site du même genre:

http://dilelui.com/

mais bon, on a plutôt intérêt à poster partout, voire mettre des affiches sauvages.

 
At 9/11/06 16:44, Anonymous Anonyme said...

Comme si ça n'arrivait que dans le métro, et qu'à Paris !

Tous les endroits sont bons.

Dans le même genre http://dilelui.com/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home