30.3.07

Photo: Ricoh Caplio GX100


Ricoh lance un nouveau compact : le Caplio GX100.
Original, ce nouvel appareil photo est doté d’un zoom grand angle équivalent à un 24-72 mm,,
d’un capteur CCD de 10,01 mégapixels effectifs et d’un viseur électronique amovible, une première dans la catégorie des compacts.
Par ailleurs, Le GX 100 dispose de réglages manuels tels que la mise au point automatique avec priorité à l’ouverture, l’exposition manuelle, le réglage de la balance des blancs et la sélection de la sensibilité ISO.
A noter enfin que le GX100 dispose d’un mode macro jusqu’à 1 cm de distance, d'un système de correction des vibrations et la possibilité de réaliser ses photos en RAW et RAW/JPEG.
Dispo fin avril - 549€. La version en kit avec le viseur électronique sera vendue 649€.
Je pense que je vais revendre mon GR Digital... :)
+ d'infos: ricohpmmc.com

Libellés : , ,

2 Comments:

At 25/4/07 08:15, Blogger ... said...

Malheureusement, la qualité photo n'est pas au rendez-vous...

Je préfère largement le GR.

@+

 
At 5/6/07 17:48, Anonymous Anonyme said...

bonjour a vous
je cherche un ricoh grd si .......

http://www.ericdeniset.com/

merci
eric

 

Enregistrer un commentaire

<< Home