7.5.07

Auto/ Moto: Mon permis Moto en 5 jours chez Zebra

Je n'ai pas trop l'habitude de faire de la pub direct !
Mais la semaine dernière, j'ai passé mon permis A (Moto) chez Zebra... d'ou le nombre très limité de post :)

J'ai suivi un stage intensif sur 5 jours... autant vous dire tout de suite que le mot "intense" n'est pas superflue...
Au programme, 35 heures pour préparer les examens à réussir dans la foulé... (si possible)
Pour ma part, j'avais en plus le code de la route à repasser... et ce n'est pas une mince affaire !
Ambiance réveil à 06h30 toute la semaine, puis, 7h de moto plus tard je n'ai rien trouvé de mieux que de me coller un peu de travail à l'agence :)

Mais par contre quel bonheur, on sent vraiment la passion de la moto à travers une équipe de pros. (Si vous avez le choix entre plusieurs moniteurs, Jean-Luc & Arnaud sont excellents !!!)

La formation à lieu dans l'enceinte du circuit Carole (à 20 min de la porte de la Chapelle) : adadapté, sécurisé et récemment intégralement restauré.
Le parc de motos est renouvelé tout les six mois, l'apprentissage s'effectue sur des Yamaha 660 XTx Supermotard, parfait pour apprendre !
Le seul "hic" reste peut être le prix... 1500 € ! Mais franchement, si c'était à refaire j'y retourne les yeux fermés !
+ d'infos: zebra.fr

Libellés : , , ,