14.9.07

Mode: Tecktonik... le look !


C'est en voyant cet effet de mode que je me dis que j'ai pris un bon coup de vieux !
Mais franchement... c'est quoi cette nouvelle mode ?
C'est un savant mélange entre les fringues techno acid des années 80, le jean slim pour la "touch rock" et la coupe de cheveux de Yohan Cruyff et Mireille Mathieu !
Le seul avantage c'est qu'ils me font bien rire à chaque apparition... reste une chose à faire... aller dans le temple de la Tecktonik, j'ai nommé le Métropolis pour la soirée Tecktonik Killer !
Je pense partir faire un petit reportage photo dans les jours à venir...
@ suivre !

+ d'infos: tck01.fr

Libellés : , ,

4 Comments:

At 26/9/07 16:15, Anonymous Anonyme said...

Ouai bah moi aussi je me sent vieille quand je les voient. Il y a quelques années lorque je sui allée au métropolis je me sentait déja "à part" et je n'avais que 18 ans !! Je pensais être dans une secte "la secte du métro" Les buffalos et les tétines étaient déjà ridicules mais depuis peu, on touche le fond !! Et pourtant je suis fan de techno !! Cette danse est peu être une révélation pour certains mais vriment niveau esthétique on a vu beaucoup mieux !! Savent-ils danser sur autre chose ? Je ne pense pas !
Loulou 25 ans.

 
At 16/10/07 20:03, Anonymous Anonyme said...

lut,

Punaise que je trouve ça ridicule... Les voir avec leur fringue de guignol... Danser... Enfin si on peut appeler ça danser... !!!!!!!!! Franchement je trouve ça pitoyable !

On peut écouter et aimer la techno sans pour autant se fringuer comme un clown... Cela fait 17 ans que j'en écoute... Tecktonik : mode ridicule !

Atlande 34 ans

 
At 30/1/08 17:44, Anonymous Anonyme said...

franchement atlande vous etes ringard et démodé c'est peut-être vous le clown ! ! !mais dites moi, quand vous dites que les jeunes de 15 ans son des délincants et des fouteurs de merdes, eux, les tecktonik killer sont pas dans la rue en train de bruler les voitures!!! et puis avant de les critiquer essayer de faire se qu'ils font, essayer de faire du jump des salatot et puis tous sa...hein...et ba maintenant vous dites plus rien donc avant de critiquer regarder vous parce moi-même je suis un tecktonik killer et je m'habille pas comme "un clown" et tous les tecktonik killer ne sont pas habiller comme des clowns. Alors je le redis avant de critquer les autre regardes vous dans une glace ! ! !

KalciTeck 18ans

 
At 16/3/08 15:36, Anonymous Karine said...

Je partage totalement ton avis. J'habite à Toulouse et juste à côté de chez moi, il y a une petite rue où tous les jeans slims se réunissent. A chaque fois que je passe devant je en peux m'empêcher de me marrer! Jamais vu une mode aussi peu saillante! Les filles et les garçons sont habillés pareils (remarque, c'est toujours des économies de faites pour les parents qui doivent être affligés :) Ne le prenez pas mal amis "Tektonik Killer" mais le jean slim zébré rouge et noir avec l'entre-jambe au niveaux des genoux et la barrette rose, pour les mecs, je trouve ça un peu ridicule! Sans compter que ça ne doit pas être facile pour courir après son bus!). Après, ce qui est bien avec la mode, c'est que ça passe! Mais bon, vivement des modes masculines et féminines différentes!

Karine, 20 ans

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home