1.11.07

C-reel: Marrakech = Disneyland

Aucun post durant 10 jours... le bonheur :)
Je rentre d'un petit séjour au pays des mille et une nuits... 29°c...maillot de bain... babouche... couscous... tajine citron olive... thé à la menthe et cornes de gazelle !
Ohhhhhh que j'aime ce pays !

Cela faisait 4 ans que je n'y avais pas mis les pieds à Marrakech (depuis la revente de "Babouche") !
Mais qu'avez-vous fait de cette ville ? Où est passé cette douceur de vivre ? Qu'est devenu le petit vendeur d'oranges avec son étale de 1870 ?
Maintenant c'est limite Mc Do sur la place Jamaa El Fna, Taxi qui accepte la carte bleue et David Guetta qui mix au Palais du roi...
Et franchement j'exagère à peine... sans parler des hordes de Jean-Louis venus passé 3 jours de rêve au club Marmara grâce au C.E de Moulinex !
Désormais, le bonheur est ailleurs... et j'en suis sûr toujours au Maroc !

Photo: cyril saulnier

Libellés : , , ,